Mes factures

Mon compte > Les notifications

Par défaut, les notifications de mise à disposition de nouveaux documents sont expédiées par courriel à l’adresse principale de votre compte utilisateur.

Pour compléter vos options au service Documents électroniques, vous pouvez renseigner les informations suivantes :

Attention à la suite de cette manipulation, vos documents ne seront plus intégrés dans votre espace de dématérialisation mais envoyés par voie postale.

Notifier d'autres adresses emails ?

Séparer les adresses emails par un point-virgule (;)

Exemple : alain@mycompany.fr ; lisa@mycompany.fr

« Les données recueillies à partir de ce formulaire nous sont nécessaires pour actualiser la liste des destinataires recevant la notification de mise à disposition d’une nouvelle facture. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de SAMSE, DEGUERRY SAMSE et TARARE MATERIAUX, responsable du traitement et, le cas échéant, aux prestataires qui les accompagnent en qualité de sous-traitant. Nous vous demandons de vous assurer d’obtenir l’accord de la personne concernée avant de nous fournir son adresse email. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès permanent, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité et de limitation du traitement s’agissant des informations vous concernant. De plus, toute personne concernée estimant que ses droits ne sont pas respectés peut adresser une réclamation à la CNIL. Plus de détail sur www.cnil.fr. Pour plus d’informations sur la gestion de vos données personnelles ainsi que sur vos droits et la manière de les exercer, vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité . »